Travailler avec de tables de plusieurs odbc

Je travaille avec plusieurs bases de données créées par d’autres utilisateurs. (Oracle, Access, Libre Office).
Quand je crée une nouvelle base de données, je peux choisir de travailler avec mes propres tables « locales » ou de créer un lien avec n’importe quelle autre database via ODBC.
Si je choisis de créer un lien vers une source ODBC, après cela, je ne peux pas créer de tables locales.
Si je choisis de commencer avec une nouvelle .odb, je ne peux pas obtenir d’informations d’une autre source (ODBC).

Est-il possible de faire une requête reliant des tables de différentes sources.?

La réponse est non.
Un rapport a été ouvert et est toujours non confirmé : https://bugs.documentfoundation.org/show_bug.cgi?id=137893

Quel dommage! Merci beacoup.

Domage.

Pendant ça arrive, je travaille avec une source MsAccess (.mdb avec plusieus sources ). Ça fonctionne mais cela n’a pas beaucoup de sens car si je débute avec LibreOffice c’est parce que je veux quitter Access.

Et je vais essayer avec

Apache OpenOffice Community Forum - [Tutorial] Using registered datasources in Calc - (View topic)

C’est la même chose mais avec sCalc

Merci beacoup.

Calc est un tableur et non une base de données.