l’historique remonte à 2022 : FR/Video Tutorials: Revision history - The Document Foundation Wiki
Donc en fait
Vous avez fait une demande sur le forum en anglais
Je vous réponds gentiment que je ne comprends rien, donc pour me répondre vous créez un nouveau sujet sur le forum en français.
Je vais rarement sur Ask mais mon intuition est que vous avez des suggestions à faire mais n’employez pas le bon moyen pour le faire.
Donc, si c’est bien le cas je vous encourage à utiliser les listes de discussion adaptées
Discuss-fr si vous avez besoin de comprendre les circuits de contribution. La documentation en faisant partie
Doc-fr si vous avez des propositions à faire concernant la documentation de LibreOffice (le wiki en fait partie)
Comme indiqué dans la réponse directe que je vous ai faite, je ne suis pas du tout l’autrice des tutos vidéos (à tout seigneur tout honneur). J’ai uniquement corrigé quelques traductions “automatiques” au moment de la mise en œuvre de ce nouveau fonctionnement
(autant éviter l’étape deepl )
en l’occurrence c’était à propos des contributions dans le wiki pour indexer des videos de @PYS
mais merci d’avoir gentiment répondu.
ps.
et vu le trafic sur doc-fr (List Archives)
autant éviter de se précipiter dans l’impasse
Non la liste doc-fr n’est pas une impasse
Ask peut l’être. Il n’est pas fait pour ça à priori.
La liste doc est utilisée quand nécessaire. Elle est naturellement moins active qu’une liste user dédiée à l’assistance.
Il faut déjà tenter de poser la question avant d’imaginer que vous n’aurez pas de réponse.
Ça ne vous coûtera rien, et vous trouverez plus vite les bons interlocuteurs