Bonjour, je ne sais pas quel erreur j’ai fait. J’ai peut-être fait l’erreur en fermant l’ordinateur trop longtemps en veille qu’il s’est éteint par la suite et avec une page de fichier Excel ouvert. Mais, cela m’étonne que c’est à cause de ça, car j’ai d’autres fichiers Excel, en ODS aussi qui s’ouvre en page World ODT et en plus en page blanche.
J’explique mon problème ;
J’ai un fichier ODS en fichier icone Excel. Je l’ouvre, je suis sensé de voir mettre le code, mais à la place de cela il s’ouvre en fichier ODT traitement de texte, (sans message d’erreur).
Je vais dans propriété il est bien en ODS. Je voie l’icone il est bien en icone verte de fichier de calcule. Je regarde l’abréviation après le point il est bien en ODS.
Je ne comprends où est le problème, alors que je souhaite l’ouvrir en son fichier habituel en ODS, il s’ouvre sans erreur en fichier ODT.
J’ai cherché sur Google, mais personne a le problème comme le mien, du moins je n’ai pas trouvé.
Quand j’ouvre double clic, il prépare le fichier Excel au démarrage sur un fond gris comme d’habitude, mais aussi tôt c’est un traitement texte qui s’ouvre au finale. Et, cela se fait avec tous les fichiers Excel que j’ai introduit un code d’ouverture, (pour la lecture et modification). Ceux qui n’ont pas de code s’ouvre normalement en fichier ODS fichier Excel.
Une aide serait bienvenu, sachant que c’est un travail important.