Une règle verticale récalcitrante en mode "onglet"

Bonjour,

Je vous partage mon tout premier “bug” identifié, tout du moins il me semble :smiley:
Attention, pour le reproduire :

  1. Afficher la règle verticale
  2. Changer d’ “interface utilisateur…” et passer en “Onglets”

pourquoi faire ? C’est moche ! On dirait Word ! Certes mais bon… Cette demande est extérieure à ma volonté, j’aide quelqu’un qui vient déjà de quitter le monde Microsoft, on va y aller doucement…:lungs:

  1. Faites tout votre possible pour réafficher la règle de gauche qui semble avoir disparu : même en passant par les menus habituels superposés pour l’occasion, ça secoue, ça bouge, mais ça n’apparaît pas :eyes:

:cry: :sob:

Dommage, c’est pratique parfois, quand on est dans un tableau par exemple…

Info bonus : je suis en 7.5.4.2

A bientôt

…sous Windows 10.0 ?

Remplir un rapport de bogue. Merci.

Pas sûr.
Je ne reproduis pas sous linux
Version: 7.5.4.2 (X86_64) / LibreOffice Community
Build ID: 36ccfdc35048b057fd9854c757a8b67ec53977b6
CPU threads: 6; OS: Linux 6.2; UI render: default; VCL: kf5 (cairo+xcb)
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Calc: threaded

Bonjour @LeroyG ,

Dites c’est pas très aimable de nous insulter de la sorte et de découper nos phrases :

je suis … sous Windows 10.0?

non pas, mais LinuxMint :

Kernel: 5.15.0-75-generic x86_64 bits: 64 compiler: gcc v: 11.3.0 Desktop: Cinnamon 5.6.8
tk: GTK 3.24.33 wm: muffin dm: GDM3 Distro: Linux Mint 21.1 Vera base: Ubuntu 22.04 jammy

Et puis ces phrases qui commencent directement par un infinitif :eyes:

Remplir un rapport de bogue. Merci.

Je peux aussi alors :
Comprendre d’abord, demander détail, ordonner après. Merci.

Et puis j’avais d’autres objectifs dans la soirée que de me lancer dans une démarche dans laquelle je suis néophyte et qui va donc nécessairement prendre du temps.
… Aider cette personne à finir son rapport de stage, par exemple…

Mes salutations, au plaisir d’apprendre,

@fgland

Version: 7.5.4.2 (X86_64) / LibreOffice Community
Build ID: 36ccfdc35048b057fd9854c757a8b67ec53977b6
CPU threads: 4; OS: Linux 5.15; UI render: default; VCL: gtk3
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Flatpak
Calc: threaded

Avec tout ça, je ne sais pas quoi penser

Bonjour m_barbier

Prenez la peine de cliquer sur l’avatar précédant le nom d’utilisateur d’un intervenant quelconque, vous y trouverez un résumé de sa fiche…

Google translate n’est pas parfait, les détails utiles ne sont pas toujours présents dans les demandes initiales…

Bref le monde n’est pas parfait.

Ayez l’indulgence pour google translate et ne vous offusquez pas lorsque la traduction semble vous brusquer, c’est là qu’il faut cliquer sur l’avatar…
et lire avec bienveillance la réponse pour solutionner votre demande venant d’un autre continent

Merci

:wink:

Bonjour @njhub, merci de votre :bulb: et pardon à @LeroyG :zipper_mouth_face:,

Je n’avais pas idée en effet que les posts seraient parfois des traductions ! Je comprends mieux :slight_smile:

Pour le rapport de bug, je ne me sens pas encore assez prêt pour m’en occuper… Et visiblement, c’est lié à un point très particulier dans ma configuration Linux, peut-être mon gestionnaire de bureau (Cinnamon)…

1 Like