Unifier les retraits de notes de bas de page

Bonjour,

je souhaite svp unifier les retraits de notes de bas de page sur tout un document de 100 pages car à chaque fois je l’ouvre, les retraits de ces notes se déplacent tout seuls, si bien qu’à chaque fois je dois les replacer. Je suis sur la version 7.4.2.3 et sur mac.
Merci d’avance pour vos lumières

Bonjour
Je vous remercie de clarifier ce que vous entendez par « unifier ».

Sinon, de base le mécanise de placement des notes de bas de page la fait démarrer idéalement à la page de l’appel, et gère au mieux en fonction des paramètres situés dans le style de la page (raccoruci F11 puis onglet « style de page ») dans l’onglet « notes de bas de page ».
Vous pouvez y modifier le trait de séparation du texte, fixer une hauteur maximale à l’espace attribué…

Le style du paragraphe, le style du renvoi et le style de ’l’appel sont des styles de paragraphe / de caractère.
J’ignore du coup si ma réponse répond à votre attente.

Sinon vous pouvez aussi utiliser des notes des fin (de document).

Bien à vous

Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Cependant, mon problème persiste. Je le précise. A chaque nouvelle ouverture du document, j’observe que ma note avec un retrait fixé à 2cm de la marge, devient 3 cm et ainsi de suite. Ce qui fait que je passe mon temps à les repositionner à 2 cm. Je souhaite fixer une fois toute le retrait à 2 cm pour toutes les notes de bas de page et je n’y parviens pas.

Encore merci pour vos lumières