Urgence professionnelle : [word/document.xml line 2]: Opening and ending tag mismatch: rPr line 2 and ins

Bonjour,

Je ne parviens pas à ouvrir un document professionnel très important. Cette erreur s’affiche :

ne erreur s’est produite pendant l’ouverture du fichier. Cela peut provenir d’un contenu du fichier incorrect.
Les détails de l’erreur sont :
SAXException: [word/document.xml line 2]: Opening and ending tag mismatch: rPr line 2 and ins

Faire l’importation peut provoquer une perte ou une corruption de donnée, et l’application peut devenir instable ou cesser de fonctionner.

Voulez-vous ignorer l’erreur et tenter de continuer à charger le fichier ?

Si j’appuie sur “oui”, alors le document n’affiche que les dix premières pages du document.

Quelques éléments de contextualisation : le document est un document Word à la base que j’ai ouvert dans LibreOffice et sur lequel j’ai travaillé mais que j’ai enregistré dans le même format Word. J’ai notamment ajouté des tableaux dans le document.

J’ai l’impression qu’il est possible de réparer le document, si l’on en croit ce thread : URGENT! I NEED HELP SAXException: [word/document.xml line 2]: Opening and ending tag mismatch: hyperlink line 0 and p

Bonne journée,

J’avais également posté un message sur la section anglaise du forum et une personne a résolu mon problème là-bas. Merci quand même à toutes et tous !

Bonsoir,

Très mauvaise idée.

Donc il faut poser la question sur un forum Microsoft, les outils de réparation LibreOffice ne sont probablement pas adaptés.
Bon courage !
JM