Bonjour
Je constate lorsque je fais afficher les marques de style de paragraphes “Styles > mise en évidence” que mes style ne sont pas toujours appliqués tels quels la marque de couleur est hachurée indiquant que le style est surchargé.
si je sélectionne un paragraphe qui est dans ce cas et que je fais “éffacer le formatage direct” parfois la marque devient claire et indique juste le stye applique parfois ça ne change rien.
Je cherche à supprimer tout formatage direct. j’ai tenté un Ctrl+A Ctrl+M mais ça ne fonctionne pas.
où plus exactement l’affichage indique que ça ne marche pas. car je ne sais pas si en réalité il y a du formatage direct où pas.
pour tester j’ai juste écris un paragraphe sans aucun formatage et l’affichage indique qu’il est en “style de paragraphe par defaut + formatage direct” or je n’ai absolument rien mis.
En sélectionnant le paragraphe et en supprimant le formatage direct l’indicateur devient “style de paragraphe par defaut” ce qui est semble-t-il le cas.
Mais si j’enregistre que je ferme et je réouvre l’affichage indique “style de paragraphe par defaut + formatage direct”
du coup bug ou mauvais pratique ?