Bonjour,
Depuis quelques temps, j’ai des soucis d’intégration de références bibliographiques Zotero vers LO writer.
Au départ,ça fonctionnait, puis en voulant importer du texte avec réf Zotero d’un autre document Writer, le ctrl+c/crtl-v importe les numéro de référence zotero, mais pas les liens associés, permettant de générer la bibliographie. Donc je me retrouve avec des successions de chiffres sans possibilité de générer une bibliographie. Sur un document de 100 pages, il est compliqué de tout refaire à la main.
Les deux logiciels (LO et Zotero sont à jour). ça c’était au début, puis le fait de cliquer sur l’icône zotero du gros dossier faisait planter LO. ça fonctionnait encore sur des petit fichiers, jusqu’à aujourd’hui, ou même avec les petits fichiers, les icônes zotero sont inactives. (Je n’ai même ^plus le luxe d’avoir un plantage). Merci pour les solutions que vous m’apporterez.
1 Like
Merci. Oui cela ressemble. En désespoir de cause, j’ai à la fois réinstaller LO writer et Zotero. LE fonctionnement normal est revenu, ou presque. Je peux générer et incrémenter de nouvelles références, mais pas mixer les anciennes données de biblio et les nouvelles. Je vais donc tout refaire à partir de cette nouvelle base.