Activer DeepL Pro dans LibreOffice 24.8.4.2 (X86_64) Win 10Pro

Bonjour à Tous,
Je cherche à installer DeepL Pro (j’ai un abonnement) pour LibreOffice et je dois renseigner l’URL de l’API et la clé d’authentification. Sur mon compte DeepL et sur le site de DeepL ,je ne trouve pas ces informations. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet?

Bonjour,
Vous trouverez les réponses sur https://support.deepl.com/hc/fr/articles/360020695820-Clé-API-pour-l-API-de-DeepL
Il faut chercher un peu : cliquez sur le point d’interrogation, puis documentation Api et enfin Create Free API Account en haut de la page.

Merci fgland pour ta réponse,
Théoriquement, pour avoir l’URL et la clé de l’API, il faut prendre un forfait supérieur: 60 euros annuel +0,00002 € par caractère traduit en plus du forfait que j’ai (DeepL Pro à 87 euros annuel). J’ai une utilisation personnelle de DeepL, je suis retraité. Cette fonctionnalité est intéressante pour les entreprises…
Bon, j’ai contacté l’assistance technique, voici leur réponse:
Si vous ne voyez pas de clé API dans votre compte, il se peut que vous soyez abonné à un forfait qui n’inclut pas l’accès à l’API.
Si tel est le cas, veuillez nous en informer et nous vous aiderons.
Donc, wait and see

• Zooen

c’est curieux car il est bien précisé que cela marche pour les comptes free… Que veut dire ‘Create Free API Account’ alors ? N’ayant pas de carte bancaire, je n’ai pas pu aller au bout.

Réponse donnée par ailleurs : Forum OpenOffice LibreOffice NeoOffice - Installer DeepL Pro pour LibreOffice - (Consulter le sujet)

Bonjour,
J’ajoute une vidéo expliquant l’activation de la fonctionnalité dans LibreOffice et une alternative à DeepL :
installer un traducteur sur LibreOffice Writer Deepl ou google translate

Cordialement,
Miguel Pineau