Deuxième et meilleure réponse : Ajoutez à votre table de remplacement L’Eden
pas L'Eden
.
Troisième édition : tapez “L’Eden” dans votre document (permettez à la correction automatique de remplacer l’apostrophe par un guillemet), sélectionnez-le et copiez-le, puis collez-le dans le champ Remplacer. Collez ensuite dans le champ Avec “L’Éden”.
Cela a fonctionné pour moi, et doit fonctionner pour vous aussi. Je travaille avec LO 7.3.7.2.
Assurez-vous que la langue de remplacement et la langue du paragraphe doivent correspondre.
Première réponse : Vous devez désactiver le remplacement des guillemets simples.
Excusez-moi la capture d’écran avec l’interface utilisateur en anglais.
Une solution de contournement consiste à appuyer sur Ctrl+Z après le remplacement d’une apostrophe par un guillemet bouclé.
en:
Second and better answer: Add to your replacement table L’Eden
pas L'Eden
.
Third edit: Type “L’Eden” in your document (allow the AutoCorrect to replace the apostrophe by a quote), select and copy it, and paste that in the Replace field. Then paste in the With field “L’Éden”.
That worked for me, and must work for you also. I am working with LO 7.3.7.2.
See that both the replacement for language and the paragraph language must match.
First answer: You must disable the single quotes replacement.
A workaround, is to press Ctrl+Z after an apostrophe is replaced by a curly quote.