Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer car j’ai fondé l’association BPRM (Buste Plat & Reconstruction Mammaire).
Je souhaite créer un formulaire interactif qui permettrait aux femmes qui doivent perdre leurs seins pour sauver leur vie puissent se poser les bonnes questions pour faire leur propre choix entre
- Pas de reconstruction (Buste plat)
- et Reconstruction mammaire.
Le questionnaire existe déjà au format word, c’est une trame sur laquelle je m’appuie lors des accompagnement individuels au téléphone.
J’aimerais proposer une version plus autonome.
Faire un questionnaire sur Google Forms ne convient pas car l’objectif n’est pas une analyse statistique mais une analyse de texte.
Autre problématique : le questionnaire comporte plusieurs sections correspondant à toutes les situations possibles, mais je voudrais que l’utilisatrice ne voie apparaître que les questions qui la concernent, et donc je souhaiterais que certaines réponses permettent de sauter certaines sections pour arriver en automatique à la section suivante avec un système de signets / renvoi
Mes objectifs :
- faire un questionnaire avec sélection par choix multipes ou choix uniques.
- permettre que certaines réponses permettent de renvoyer en automatique à une autre partie du document.
J’ai commencé à tester mais je me trouver d’ores et déjà bloquée sur le B-A BA comme arriver à rendre les champs utilisables au format PDF.
Pour l’instant dans mes essais, impossible de rendre le PDF utilisable avec les zones qui se remplissent.
Alors pour les fonctions avancées, je crains le pire.
Je précise que je fais ça de façon complètement bénévole, et je voudrais à terme mettre à disposition ce formulaire dans tous les établissements de soin où le cancer du sein est traité, pour aider ces femmes AVANT l’opération, et parfois après.
BREF
HELP PLEASE