Bug lors de l'exportation du formulaire vers pdf

Bonjour à tous
Je suis novice dans la création de formulaire sur writer et jusqu’ici tout se passait bien. Mais lorsque j’ai voulu l’exporter vers pdf, un problème est apparu : tous les champs “case à cocher” semblent liés puisque lorsque je veux cocher une case, toutes les cases se cochent en même temps… Que dois je faire pour remédier à cela ? Je vous remercie de votre aide et précise qu’il me faut un langage simple :))
Bonne journée à tous !

Bonjour Philaine,

Dans l’hypothèse ou vous auriez simplement placé vos cases à cocher par simple copier/coller, il faudrait les identifier unitairement

Modification d’un contrôle

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le contrôle et choisissez Contrôle. Une boîte de dialogue s’ouvre : vous pouvez y définir les propriétés du contrôle.

2. Pour associer une touche d’accès rapide à un contrôle, ajoutez un tilde (~) devant le caractère dans l’étiquette du contrôle.

3. Vous pouvez glisser-déposer des contrôles d’un document à un autre. Vous pouvez également copier et coller des contrôles entre des documents. Lorsque vous insérez un contrôle à partir d’un autre document, LibreOffice analyse la source de données, le type de contenu et les propriétés de contenu du contrôle afin que ce dernier s’adapte à la structure logique du document cible. Par exemple, un contrôle affichant le contenu d’un carnet d’adresses continuera d’afficher le même contenu après avoir été copié dans un autre document. Vous pouvez afficher ces propriétés dans l’onglet Données de la boîte de dialogue Propriétés du formulaire.
    :wink:

Un immense merci njhub pour avoir pris le temps de me répondre ! Problème résolu grâce à vous !! Parfois ça tient à peu de choses mais encore faut-il le savoir :grin:
Bonne journée !