Bonjour. Je voudrai faire des calculs de durée (de temps) avec des horaires (Départs, arrivées)., mais je n’arrive pas à trouver la fonction adéquat ! Merci de toute aide (détaillées) !!
= Heure d'arrivée - Heure de départ
Ensuite, ils doivent aussi indiquer la date.
Merci PKG. C’est juste un calcul de cellule à cellule ce que tu me montre là. Mais lorsque l’arrivée est 24/48 ou 72 heures après le départ …??? S’il n’y a pas une fonction spécifique mais juste un calcul entre cellules, comment calculer la durée exacte ???
Super PKG !!! Mille fois merci. Enfin une bonne explication et une bonne aide à mon problème. Moi, à 78 ans, j’ai du mal à tout assimilé en informatique.
Encore une fois 1 million de merci. Je viens d’essayer sur une feuille de Calc et ça fonctionne du tonnerre. Et, heureusement que tu as fais un copier/coller pour me montrer le calcul, ça m’a beaucoup aidé. Ce qui veut bien dire que, dans ce cas précis, on n’utilise pas une fonction mais tout simplement une comparaison (+ ou -) entre cellules. Maintenant je vais pouvoir continuer à progresser dans mes programmations. Encore mille merci !!