a l’impression , les caractères sont trop collés les uns les autres
Quel est le résultat si vous exportez au format PDF ?
La police sélectionnée est installée ? Sinon, vous verrez le nom de la police incliné.
en:
What is the result if do you export to PDF?
The font selected is installed? If not, you will see the font name inclined.
au format pdf je n’ai pas ce probleme , mais a l’impression sur mon imprimante , et à l’aperçu avant l’impression j’ai ce mauvais résultat
Pourriez-vous partager un exemple de fichier réduit à tester ?
Merci.
en:
Could you share a reduced sample file to test?
Thanks.
when I open the same file on another computer, this one has no problem, I have a problem only on this computer
Les pilotes d’imprimante sont mis à jour ?
Quel est le résultat si vous imprimez avec un autre logiciel ? Un éditeur de texte ? Calc ?
en:
The printer drivers are updated?
What is the result if do you print with other software? A text editor? Calc?
avec mon logiciel de facturation tout est normal ,
De quelle police de caractères s’agit-il?
Les polices variables ne sont pas prises en charge dans LibreOffice. Certains téléchargements de polices, par exemple certaines polices Google, incluent une police variable et des versions statiques; installer uniquement les versions statiques
What font is it?
Variable fonts are not supported in LibreOffice.
Some font downloads, for example some Google Fonts, include a variable font and static versions; install only the static versions
bonjour, je te propose cette manip:
sélectionner toutes les cellules et cliquer sur le bouton “effacer le format direct”
bonjour, voir en mode Libreoffice sans echec si le problème est présent !
c’est la même chose en mode sans echec, mais sachez que quand j’export le forma pdf , et que j’ouvre ce pdf avec le navigateur , l’ecriture parait normal, mais quand j’imprime ce pdf qui à l’écrant est bien , il me l’imprime trop serré, j’ai donc conclu que ce probleme ne viens peut etre pas de libreoffice, mais si une personne peu m’aider svp
bonjour, Vu que le mode sans échec désactive temporairement votre configuration utilisateur et vos extensions et que le problème demeure :reprendre le fichier d’installation .msi , le lancer et choisir l’option Réparer ! Bonne chance !