Je ne trouve pas la solution pour déplacer une cellule dans excel
actuellement je suis obligé de faire copie.
Si j’utilise la croix en bas à droite de la cellule en déplaçant je fais des recopies du contenu de la cellule ?
merci de m’aider
Bonjour
@gbko a écrit :
moi je pensais sélectionner et maintenir et déplacer
Et c’est exactement cela : tout est dans “sélectionner” (après il suffit d’amener la sélection où on veut). Les “trucs” pour la sélection sont donnés dans cette FAQ.
Cordialement
Merci c’est clair mais il fallait passer d’abord par FAQ j’ignorais ça
merci à tous
gbko
Bonjour gbko,
R3)
Vous pouvez aussi remplir directement la cellule cible au lieu de remplir une cellule pour en déplacer la valeur par la suite…
Quelque chose continue de m’échapper…
R2)
Vous voulez déplacer le contenu d’une cellule, ailleurs, dans le même document?
La cellule contient elle le résultat d’un calcul?
Si oui, copiez la formule inclue dans cette cellule et collez cette formule au nouvel endroit en veillant aux adresses absolues et relatives,
si non collez simplement le contenu au nouvel endroit, puis si vous n’en avez plus besoin, effacez le contenu de la cellule initiale
R1)
Sur votre clavier, dans Calc,
après avoir sélectionné le nombre de lignes ou de colonnes nécessaire au déplacement,
utilisez les touches Ctrl et + pour insérer des cellules, des lignes ou colonnes entières
un popup s’affiche pour que vous sélectionniez votre choix de déplacement, vers le bas, ou la droite.
Le raccourci clavier Ctrl et - permet de supprimer des cellules, des lignes ou colonnes entières vers le haut ou la gauche.
Je crois que nous nous sommes pas bien compris, je ne veux pas additionner ou soustraire des lignes ou des colonnes, je veux juste déplacer une cellule avec son contenu, chez moi ceci n’est pas possible ou je ne trouve pas la solution
Je parle de cellule sans formule dans le même document
donc si j’ai bien compris vous proposez ce que je fais: copier/coller
moi je pensais sélectionner et maintenir et déplacer