Comment déplacer une icone de la barre d'outil?

Question simple : Comment déplacer une (ou plusieurs) icone dela barre d’outil après l’avoir ajoutée.
D’une façon générale comment remettre de l’ordre dans la barre d’outils.

Vous n’avez pas du beaucoup chercher ou je n’ai pas compris la question.
Clic droit sur a barre d’outils/Personnaliser la barre d’outils
Sélectionner l’icone voulu et cliquer sur le flèches pour monter ou descendre

Bonjour,

J’ai sans doute mal cherché parce que je n’ai rien trouvé de très clair, en tout cas pas exprimé aussi clairement que vous l’avez fait.
Ce que vous dites est exact, on peut effectivement déplacer une icône comme vous l’indiquez.
J’arrive donc effectivement par ce moyen à déplacer l’icône sur ma barre d’outils horizontale, (résultat pifométrique), celle qui est juste sous la barre de menu fichier, édition, Affichage, etc., mais n’aurait-il pas été plus judicieux de pouvoir faire glisser l’icône dans la barre d’outils horizontale par un appui continu sur le bouton de la souris et poser précisément l’icône à l’endroit que l’on veut ?
D’autre part, j’ai une 2ème barre d’outils juste en dessous de celle évoquée ci-dessus et le problème est que je ne peux pas transférer l’icône dont il est présentement question (S barré) de la barre du dessus vers celle du dessous qui pour moi est relative aux polices de caractères et outils pour caractères, et la placer juste à droite de l’icône A couleur.
Autre question, peut on intervertir mes 2 barres d’outils, celle du dessus devenant celle du dessous et vice-versa ?
Petite précision : je viens de quitter Excel 97 et suis un peu perdu. Comme vous le dites, effectivement, je suis souvent obligé de faire des recherches pour m’adapter aux menus et icônes. Heureusement pour moi, j’ai presque toujours la bonne réponse.

Cordialement.

Vous pouvez complètement organiser les barres d’outils. Clic droit sur la barre d’outils à modifier/Personnaliser la barre d’outils
dans la colonne de gauche, choisir la commande voulue : Soulignage dans votre cas.
Cliquer sur la flèche(centre de la fenêtre) pour la faire passer dans la colonne de droite.
Si vous avez sélectionné un élément de la partie droite, l’icône se mettra juste en dessous.
Pour retirer une icone, la sélectionner à droite et cliquer sur la flèche pour la faire passer à gauche
Autre piste à explorer : Affichage/interface utilisateur.
À vous de choisir ce qui vous va le mieux. Il est toujours possible de revenir à l’interface par défaut cochant Barre d’outils standard