Comment faire pour sauvegarder mes pages de texte

J’aimerais savoir comment conserver un page de texte que j’ai zoomé ou que j’ai augmenter exemple de 40% a 60% pour qu’a chaque fois que j’ouvre cette page elle est a la dimension désirée et comment faire pour la sauvegarder a la taille désirée.

Bonjour et bienvenue,

en principe, les documents LibreOffice s’ouvrent dans le niveau de zoom qui était actif lors de leur dernière fermeture. Il semble que ce ne soit pas le cas pour vous.

Pouvez-vous préciser le système d’exploitation utilisé (y compris sa version), la version de LibreOffice utilisée et le mode d’enregistrement des documents (ODT, DOC, DOCX ?).
note : vous pouvez ajouter ces informations en éditant votre message originel (bouton crayon)

Il existe probablement une ou des options (avancées) dont j’ignore l’existence (avez-vous pensé à vérifier avec une recherche de mot-clé dans la configuration pour experts ?) mais je connais un petit peu l’arithmétique. Tout ça pour dire que, si l’on a une page de texte ayant une taille de police de 10 points et que l’on souhaite avoir un facteur de zoom de 40-60% de ce document, alors est-ce que ce ne serait pas comme avoir un texte écrit avec un taille de police de 14-16 points ?