La mise en page est définie par les styles de page. Vous pouvez en avoir la liste par F11
puis en cliquant sur le quatrième icone (oui, masculin et sans accent circonflexe) dans la petite barre d’outils de la fenêtre.
Chaque style de page peut avoir des marges, en-tête et pied différents des autres. Lisez la documentation ou, au minimum, l’aide intégrée pour avoir une idée de ce qu’il est possible de faire. Attention, l’aide intégrée est plutôt un aide-mémoire succinct et pas du tout un manuel d’initiation.
Une fois que vos styles de page sont définis selon vos goûts, vous pouvez les utilisez: un double-clic sur le nom donnera ce style au bloc de pages courant. Ce bloc s’étend du début du document ou de la rupture précédente à la rupture suivante. Pour changer de style, il faut donc créer une rupture.
Une rupture s’obtient par Insertion
>Autres sauts
>Saut manuel
(autrement vous ne pouvez pas accéder aux paramètres et vous continuez avec le même style) en sélectionnant le nouveau style à activer dans le menu déroulant.
Pour montrer à la communauté que la question a trouvé sa réponse, cliquez sur ✓ à côté de la “bonne” réponse, et “votez” en cliquant sur la flèche ^ de toute réponse utile. Ce sont les mécanismes utilisés pour communiquer la qualité des questions et réponses sur ce site. Merci!