Comment suivre un Renvoi sans devoir cliquer sur CTRL

Bonjour,

Je remercie d’avance toute la communauté LibreOffice pour son travail et pour ce forum.

J’ai une question très simple mais je ne parviens pas à trouver réponse à ma question.

Sur une version antérieure de LibreOffice (7.4.2.3), lorsque je créais un renvoi (par exemple vers un tableau), le texte qui m’amenait vers le tableau était automatiquement surligné en gris, et en un clic, il m’amenait vers le tableau.

Etant passé sous une nouvelle version (24.2.0.3), lorsque je fais la même procédure, le texte n’est plus surligné en gris, et il faut faire simultanément clic + CTRL pour pouvoir suivre le lien.

Rien de très gênant, mais quand même, est-ce qu’il y aurait une manipulation à faire pour retrouver la possibilité de suivre directement un renvoi d’un seul clic (sans devoir maintenir la touche CTRL appuyée) ?

En remerciant d’avance toute la communauté,

Cordialement,
M4nu

Choisissez Outils - Options - LibreOffice - SécuritéOptions

Options et avertissements de sécurité

Merci beaucoup PKG et fpy pour vos réponses.

Et sauriez-vous comment faire pour que les renvois soient surlignés en gris (ou autre couleur, ça m’est égal) ? Cela permet les repérer dans un texte.

Voir image ci-dessous si besoin.

Un grand merci à la communauté
M4nu

Merci beaucoup ! Vous êtes décidément très fort. Merci à vous et à la communauté.