commentaires effacés

Bonjour .
A chaque redémarrage mes commentaires sont systématiquement effacés . En sachant que je réalise un tableur comportant des bitmaps ( images et commentaires ) , mes enregistrements sont pourtant fait très régulièrement. J’ai juste ajouté comme extensions " compte-style " pour dénombrer certaines cellules. Est ce dû au poids du tableur ? Merci pour les explications car je commence à me lasser à devoir tout recommencer chaque jour.

Bonjour @Untenshu

• Dans quel format enregistres-tu (.ods, ou autre) ?
  • Quel est ton environnement (système & LibreOffice) ?

Merci de ne pas utiliser la fonction Ajouter une réponse pour répondre : ce site ne fonctionne pas comme un forum ou un chat (une seule réponse par utilisateur). En revanche on peut éditer ses questions ou ajouter des commentaires.

Cordialement

Bonjour et merci pour l’ intérêt. Je suis sous Win 10 et j’ ai la dernière version de LibreOffice donc enregistrement sous format.ods, mais après réflexion ( il m’ en faut un tit peu :woozy_face: ) j’ ai résolu mon problème car je commettais un grosse erreur en ayant un tableur trop volumineux, donc j’ ai scindé le tout en divers fichiers réunis dans un dossier et plus aucun problème. Débutant dans ce domaine je découvre de par mes erreurs mais vous aurez encore l’occasion de me revoir car j’ ai vraiment accroché à ce formidable outil ! Encore merci et à bientôt car j’ aurais et c’est sûr encore besoin d’aide pour résoudre mes différentes boulettes et je suis assez fortiche pour me mettre dans certaines situations ,disons , heu , bizarre ^^. A très bientôt et encore merci.