Corriger zone combinée

SAlut !
Dans ma base de données “DVD”, je tiens à jour ma vidéothèque. Pour savoir si un DVD est dispo, prêté, égaré ou HS, j’ai créé un champ “situ” dans ma table et une zone combinée dans mon formulaire, plutôt qu’une zone de liste, afin de pouvoir ajouter des options nouvelles auxquelles je n’aurais pas pensé initialement.
Mais j’ai saisi par erreur le mot “égarré” au lieu de “égaré” et j’ai validé.
Depuis, à chaque nouvelle fiche, cette option “égarré” apparaît dans la liste des options proposées pour ce champ et je n’arrive pas à la supprimer. Il semble que le logiciel stocke l’historique de toutes ces saisies dans un endroit mystérieux.
Où peut-on trouver cet endroit et comment le corriger ?

Tu as créé un champ de combinaison. Dans l’onglet Données de ce champ se trouve le code SQL pour le champ. Montre ici le code SQL.

Le type de contenu de liste est juste Sql
Le contenu est SELECT DISTINCT “Situation” FROM “DVD_Tab1b”

J’ai un doute… Aurais-je dû choisir “champs de table ?”

Ton champ de combinaison n’affiche que les entrées du champ “Situation” dans “DVD_Tab1b”. Regarde dans le tableau si tu y trouves “égarré”.

Quel tableau ?

L’autre piste, c’est d’opter pour une zone de liste plutôt qu’une zone combinée.
Dans la liste, je ne renseignerai que les options correctes et si je dois en rajouter, j’irai rajouter directement dans la liste des options en mode édition, pas à partir du formulaire de saisie, ça évitera les problèmes.

Seems the translation isn’t correct. There is a table “DVD_Tab1b” with a field “Situation”. All values for you combo box come from this field - also ‘égarré’.
A list box for your values would be better if you don’t need new entries or if you create a table for the values.