Bonjour,
je créer un formulaire avec des cases à cochées, des zones de liste des zones de date, des boutons.
j’enregistre mon document systématiquement au format .docx, tant que je ne ferme pas mon document ça fonctionne correctement or si je le ferme, a la réouverture mes entrées de liste on été effacées, la zone de date à été effacée, les boutons radio et les cases a cochées eux fonctionnent correctement.
est-ce quelque chose de connus ou pas ? sur des version précédentes 2022/2023 je n’avait pas ces souci là
PS : si j’enregistre au format .odt je n’ai pas de problème
A+ Fred
me rappelle pas que ça remontais aussi loin ceci a priori il y aurait un correctif, je comprend pas trop Bugzilla est assez technique et ça me dépasse
Par curiosité, pourquoi vouloir enregistrer votre document au format Microsoft Word et non pas au format natif de LibreOffice ?
Parce que je partage mon document au sein d’un CE et beaucoup de personnes non pas, ne peuvent pas ou ne veulent pas malheureusement installer LibreOffice, et sauf erreur de ma pat Microsoft ne fait rien pour améliorer la compatibilité avec les fichiers .odt
Ce que je fait c’est d’exporter mon document au format PDF mais la aussi il certaines incompatibilités, selon le lecteur PDF utilisé, pour ma part j’utilise Okular sous Linux (j’ai pas trouvé mieux) eh bien par exemple, les zone de date ne fonctionne pas.
A+