bonjour .je suis nouveau dans le forum et je désirerai réaliser un diaporama photo avec des transitions.
J’ai bien suivi la procédure , mais celui-ci ne démarre pas en appuyant sur " entrée". Il y a une transition à la première diapositive et plus rien . Malgré que j’ai sélectionné “passer automatiquement " avec 5s , j’ai l’impression que le bouton " appliquer” ne valide pas la commande.
Merci pour votre aide.
Bonjour et bienvenue @gozips,
pourriez-vous joindre un fichier exemple qui pose ce problème ?
Et nous préciser le système d’exploitation, la version de LibreOffice.
L’auteur met que ça solutionne le problème.
J’ai un gros doute.
Bonjour,
@gozips, vous n’êtes peut-être pas très à l’aise avec les outils de ce forum.
Pouvez-vous joindre un fichier exemple ? 3-4 diapos avec vos effets de transition suffisent.
Pour joindre un fichier, cliquer sur le 7e bouton (rectangle avec une flèche vers le haut).
Bonjour et merci de me répondre. Ci-joint mon paramétrage de diaporama de photos qui ne fonctionne pas
Je suis sous windows 11 et ma version est 24-8-3-2.
cordialement
Et toujours pas de fichier exemple… On ne peut que faire des hypothèses.
Avez-vous cliqué sur Appliquer à toutes les diapos
?
Lancez-vous le diaporama par la touche F5 ?
Avez-vous tenté avec un autre diaporama, 3-4 diapos de texte, sans image ? Juste pour voir, histoire d’éliminer d’éventuels effets de bord.
bonjour , je débute et j’apprend tout : le diaporama , le forum ( qui est en partie en anglais ) alors excusez ma maladresse .
j’ai mis en photo le paramétrage de mes transitions. Je ne comprend pas “cliqué sur ?” , ou est elle ?
Je n’ai pas essayé de faire d’autres diaporamas.
Avec les fêtes , je serai moins réactif sur le forum.
bonjour . j’ai fait un essai avec des diapos simples ; mêmes résultats. Cela ne demarre pas à la première diapo . je joins une capture d’écran sans certitude si cela passe.
pour le point d’interrogation , pas d’aide en français!
Bonjour et merci de me répondre.
[quote=“gozips, post:1, topic:115328, full:true”]
bonjour .je suis nouveau dans le forum et je désirerai réaliser un diaporama photo avec des transitions.
J’ai bien suivi la procédure , mais celui-ci ne démarre pas en appuyant sur " entrée". Il y a une transition à la première diapositive et plus rien . Malgré que j’ai sélectionné “passer automatiquement " avec 5s , j’ai l’impression que le bouton " appliquer” ne valide pas la commande.
Merci pour votre aide.
Blockquote