Différences de comportement entre version linux et windows

Bonjour,
Je dispose d’un fichier avec des formules qui fonctionne sous clac windows mais pas sous la version linux.
Ce sont les même versions à savoir 7.4.1.2.
Je n’ai pas créé ce fichier et ne sais pas utiliser un tableur.
Ce message pour demander s’il y a des pistes pour en comprendre la raison du pourquoi !
Merci
édition : une première feuille avec 3 colonnes, sur la seconde des compteurs issus des données de la première.

Bonjour,
Il doit manquer une pièce jointe ou une capture écran.
cordialement,
Miguel

Bonjour,
C’est délicat, sans que les des données ne soient véritablement sensibles, je ne souhaite pas publier le document tel quel.

Je vais tenter de purger certaines informations, je posais la question dans un premier temps pensant qu’il y avait un “bug” ou des raisons connues qui pouvaient expliquer la chose.

Par chance le document n’est pas complexe je pense pouvoir sans aucune maîtrise de l’outil tableur extraire les informations que je ne souhaite pas publier.

Merci d’avoir répondu dans un premier temps !

Voici le fichier :
tableau_stats_epuré1.ods (15.8 KB)
les intitulés des colonnes sont assez explicites je pense.

Merci !

édition : sous windows ca fonctionne, sous linux les compteurs ne fonctionnent pas dans la seconde feuille.

Je suis win10 même version LibreOffice 7.4.1.2 Pas de problème comme toi.
Je ne peux pas tester sur Linux.

Dans quelle(s) cellule(s) voyez-vous le problème ?
Je comparerais les Options de LibreOffice Calc sous Par défaut, Afficher et Calculer.

en:
In which cell/s do you see the problem?
I would compare LibreOffice Calc Options values under Defaults, View and Calculate

Je pense que ce n’est pas l’erreur dont vous parlez, mais…
Feullie 2 B4 : =(SUM($'Import CSV'.C4:$'Import CSV'.C4002)/60)/60 :frowning:
Feullie 2 B4 : =(SUM($'Import CSV'.C2:$'Import CSV'.C4000)/60)/60 :slight_smile:
ou =(SUM($'Import CSV'.C2:C4000)/60)/60

Bonjour,
Sous Linux Mint 20.3 Mate, avec LibreOffice 7.3.6 “Community Edition” (téléchargée depuis le site web de LO, et non pas la version Ubuntu / Mint), les compteurs de la deuxième feuille semblent fonctionner, valeur “1” affichée.
Cordialement,
MN

Yello,

Sous Linux Kubuntu / KDE, avec LibreOffice 6.0.7 chargée depuis les dépôts Ubuntu, ça fonctionne … les formules affichent leurs valeurs !

Have a nice day !