tout mon ordinateur est en mode dark mais le texte est en blanc. Pour libre office j’ai tout noir, fond d’ecran et texte. Comment le changer?
J’ai eu le même problème de la nouvelle mise à jour, j’ai donné la solution :
Depuis MAJ le tableau est couleur inversé noir et blanc - Français - Ask LibreOffice
- J’ai après été sur option et apparence, j’ai mi sous “clairs” à la petite coche, (avant réglé sur mode système).
- J’ai ensuite redémarrer libre office pour ce changement.
Cette manière vous n’aurez ainsi plus la partie noire en haut vers les menu et icones de menu pour l’excel. Cela va se rétablir aussi pour Word.
C’est depuis la nouvelle mise à jour 25.2 sur Windows 11 dernière version à jour.
Ce problème arrive aux personnes qui ont leur système Windows en dark ou foncée dans leur paramètre couleur du fond windows, voyant les fenêtres Internet et de cadre d’un dossier en noir à la place.
Il y a comme un écho
Merci, j ai mis en clair mais je je vois pas la barre avec le commandes. Voir photo
Voyez si ce fil ne répond pas à votre problème :
Dans la négative, fournissez une capture d’écran du phénomène.
Indiquez également la version de LibreOffice et le système d’exploitation utilisés.
Pardon, j’ai ecrit en anglais. En tout cas ca c’est la situation, la photo en haut.
Merci pour l’aide