en-tête / pied de page

Impossible d’ajouter ou retirer des en-têtes ou pieds-de-page !
Il n’y a pas d’onglets…

Bonjour, pourriez-vous indiquer votre système d’exploitation et votre version de LibreOffice en copiant les données de Aide > À propos. ET également, dans quel module (Writer, Calc…) vous voulez insérer des en-têtes ou pieds de page.

Bonjour,
J’ai la version 25.2 de LibreOffice. Et mon système d’exploitation est Windows 11 famille (était installé dans mon nouvel ordinateur acquis mi janvier).
Je souhaiterais supprimer des en-têtes ou pieds de page dans le module Calc.
N’arrivant pas à ouvrir un compte sur LibreOffice (mes différents mots de passe ou nom d’utilisateur ou adresse n’étant pas acceptés), Peut-être serait-il opportun de supprimer mon compte actuel et de le reconfigurer.
Merci beaucoup pour votre aide : mon âge avancé (80 ans) m’empêche certainement de toujours réagir logiquement.
Bien cordialement

https://ask.libreoffice.org/tag/calc

Merci beaucoup pour votre aide, j’ai pu expérimenter vos conseils.
J’aurais surtout aimé savoir comment faire l’opération inverse : supprimer les en-têtes et les pieds de pages…
Peut-être n’est-ce pas possible ?
Bien cordialement

Allez dans Format > Style de page, dans la fenêtre qui s’ouvre allez sous l’onglet En-tête et décochez Activer l’en-tête, même chose sous l’onglet Pied de page. Le fait de décocher la case, désactive l’en-tête ou le pied de page

Merci infiniment Sophi.

Je suis à peu près sorti de cette difficulté et continuerai d’utiliser LibreOffice !
Très cordialement,
Bernard Brière

Avec plaisir ! et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d’autres difficultés :slight_smile:
À bientôt - Sophie