Bonjour,
Dès que je veux enregistrer un document calc, il s’enregistre en PDF et je ne peux plus l’ouvrir en libre office, pourquoi?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Dès que je veux enregistrer un document calc, il s’enregistre en PDF et je ne peux plus l’ouvrir en libre office, pourquoi?
Merci de votre réponse
Bonjour @ritch74
Comment fais-tu l’enregistrement, par le menu ou par le bouton de la barre d’outils ? Les deux boutons (enregistrer et export pdf) sont l’un à côté de l’autre, es-tu sûr de ne pas cliquer sur le “mauvais” ?
Cordialement
Hello,
j’utilise bien le bon bouton avec enregistrer sous, dès que je l’enregistre, un document PDF est mis sur le bureau, si je veux de nouveau l’ouvrir, il faut que j’ouvre libre office, les documents récents et j’ouvre le document qui m’intéresse et la cela fonctionne.
Merci de votre réponse
Bonjour @ritch74
Est-ce que ce dysfonctionnement ne se produit qu’avec Calc ou bien aussi avec Writer ?
Est-ce qu’il se produit en mode Sans échec? Pour tester cela Aide
>Redémarrer en mode sans échec...
Avez-vous essayer de restaurer votre profil, selon les instructions de cette page ?
Quelle est la version de LO et celle de votre système d’exploitation ?
Pour répondre à ces questions, merci d’utiliser les boutons situés en dessous de votre question et éditez
votre question ou simplement ajouter un commentaire
. SVP ! Ne répondez pas à votre propre question à moins d’y apporter une réelle réponse.
Cordialement, Michel