Équivalence de la fonction =filtre d'Excel sur open office calc

Bonjour @Victor62

Quand j’ouvre le fichier C:\fakepath\16025863355988706(1).ods, il s’exécute sans problème. Il doit s’agir d’un bogue de jeunesse de LO 7.0

Pouvez-vous me transmettre les informations complètes affichées avec Aide>A propos de LibreoOffice. J’en ai besoin pour compléter ce rapport un bogue.

Cordialement, Michel

@Victor62

Cette fonction n’est disponible que depuis la version 6.2. Il est donc normal qu’elle ne s’exécute pas au bureau !

Désolé ! Il va falloir ramener du boulot à la maison! Ou bien demander la mise à jour au MIMO de LO et leur conseiller de ne pas utiliser les version n.0 mais d’attendre plutôt les version n.3, voir n.4

si,comme moi, vous pensez que cette question est close, merci de cocher la marque dans le rond, en haut à gauche de la réponse.

Au plaisir, Michel

Bonjour @Victor62, @mgl

La version MIMO recommandée à ce jour est basée sur la 6.4.6.2… pas la peine de ramener du boulot à la maison… sauf s’il s’agit de pain bien sûr… :slight_smile:

Cordialement

Ok, merci pour toutes ces précisions! Je vais essayer de faire mettre à jour LO… Oui je vais clore le sujet, votre formule magique est parfaite! Merci encore pour votre disponibilité!