Bonjour,
Je cherche l’équivalent a cette formule dans critère access pour base libre office.
entre [Veuillez saisir la date de début de la période xx/xx/xx] Et [Veuillez saisir la date de fin de la période xx/xx/xx]
Cordialement.
Bonjour,
Je cherche l’équivalent a cette formule dans critère access pour base libre office.
entre [Veuillez saisir la date de début de la période xx/xx/xx] Et [Veuillez saisir la date de fin de la période xx/xx/xx]
Cordialement.
MERCI. ça marche.
je n’arrive pas a trouver l’équivalent Veuillez saisir le numéro identifiant (en rouge)] access pour libre office base. encore dans critère et même des critère avec oui ou vrai je n’y arrive pas.
normalement cela ouvre une fenêtre avec ce champs.
Bjr,
joignez votre base LO dépersonnalisée; il est bien possible que la structure soit incorrecte !
@+
Bjr,
c’est bien ce que je pensai, cela ne peut pas fonctionner !
Sans explications, je crois comprendre que la base LO a tout l’air d’avoir été créé par un copier/coller des tables Access; les champs ne sont pas au bon format-type ; pas de relations établies entre tables …
Je vous suggère , s’il s’agit du projet de passer de Access à LibreOffice, de procéder à définir un cahier de charges ; on aura une idée de ce qui pourra être réalisable ou non avec LO, en restant le plus près possible de la pratique habituelle.
@+
Effectivement le projet est de passer de access à libre office.