faire apparaître le symbole euro

Avec la Maj 7.1.0.3 le symbole euro “€” a disparu de mes tableaux. Comment puis-je le remettre ?

Bonjour @hug49

Pourrais-tu éditer ta question (lien sous cette dernière) pour joindre le classeur (ou une copie) contenant des cellules posant problème ? Attention à ne pas joindre de données confidentielles ou personnelles…

Cordialement

J’ai fermé ta question en doublon. J’en profite pour rappeler qu’une copie d’écran ne nous servira à rien en l’occurrence. C’est un classeur qui est attendu…

Bonjour. Je ne vous connais pas. Vous me demandez quelque chose que je ne comprends pas. Je ne suis pas technicien, simplement utilisateur. Qu’appelez-vous un classeur ? Je croyais que c’était une copie d’écran.

@hug49 a écrit :

Je ne vous connais pas

Je suis un utilisateur qui essaie d’aider ceux qui pose des questions ici…

Qu’appelez-vous un classeur ?

• Ce qui est créé lorsqu’avec LibreOffice on lance le menu FichierNouveauClasseur.
  • Ce dans quoi on saisit du texte, des nombres, des formules…
  • Ce que l’on enregistre et qui a une “extension” .ods

Une copie d’écran ne suffit pas car par principe je crois les utilisateurs qui posent une question. Si la question indique que les montants ne sont pas affichés la copie d’écran ne fera que confirmer cela et n’aidera pas à comprendre le problème. Disposer du classeur permettra davantage de comprendre puisqu’on disposera des données. Mais attention, ce site est public, j’attire donc de nouveau l’attention sur le fait de ne pas poster de données confidentielles ou personnelles.

Ce système d’aide en ligne est certainement très utile mais tout de même assez mystérieux. Grâce à vous je vais progresser. Maintenant que je comprends mieux votre demande voulez-vous me dire par quel moyen puis-je vous faire parvenir ce que vous appelez “classeur” ?