Fichier musique sur une diapo animée

Bonjour,
lorsque j’insère un fichier son (jouer le son au clic)sur une diapositive avec une animation ( mots en rotation) le diaporama fonctionne parfaitement jusqu’à ce que j’enregistre pour valider .
Une fois la validation terminée, lors du visionnage du diaporama le son ne démarre pas, il n’y a plus que l’animation.
J’utilise la version 7,0 de LibreOffice / Windows 10 / Firefox
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bonsoir,

Si vous avez inséré le son avec “démarrer au clic”, le son ne se jouera pas automatiquement avec l’apparition de la diapo…
Il faut que vous cliquiez pour qu’il se mette à jouer.

Si vous voulez que le fichier son démarre simultanément avec l’apparition de la diapositive, il faut que vous sélectionnez une option plus adaptée que jouer au clic.

Mais je n’arrive pas moi-même à paraméter un son pour qu’il ne se joue qu’au clic. je viens d’essayer, je n’y arrive pas. Donc à moins que vous m’nevoyiez votre fichier, ou un exemple de fichier sans vos informatinos personnelles dedans pour que je puisse voir ce qu’il se passe, je ne puis pas vous aider plus que ceci.

Cordialement.

Merci Kuintzy d’avoir pris le temps de me répondre, mais le problème ne venait pas du clic puisque avant de sauvegarder, le diaporama fonctionnait très bien avec le clic!
Finalement, j’ai résolu le problème en ayant l’intuition qu’il fallait peut-être insérer le fichier audio avant les fichiers images animées et c’est ce qui fonctionne !
La musique et l’animation démarre dès la première diapo de la présentation.