Fonction INDIRECT() avec nom de cellule d'une autre feuille de portée limitée à la feuille

EDIT : le problème était lié à une version trop ancienne de Libreoffice (v6). Le problème a été résolu en installant la dernière version (v.7.3.7.2)


Imaginons un classeur avec deux feuilles : Feuille1 et Feuille2.
Dans la cellule A1 de la Feuille1, je place la valeur 12.
Je donne le nom resultat à la cellule A1 de la Feuille1 avec une étendue limitée à Feuille1.

  1. Dans une cellule quelconque de Feuille1, je place la formule =INDIRECT("resultat").
    Le résultat obtenu est celui attendu : 12.
    Parfait

  2. Dans une cellule quelconque de Feuille2, je place la formule =INDIRECT("Feuille1.A1").
    Le résultat obtenu est celui attendu : 12.
    Parfait

  3. Dans une cellule quelconque de Feuille2, je place la formule =INDIRECT("resultat").
    Le résultat obtenu est : # RÉF !.
    Je suppose que c’est normal car je ne suis plus dans le scope de `Feuille1.

  4. Dans une cellule quelconque de Feuille2, je place la formule =INDIRECT("Feuille1.resultat").
    Le résultat obtenu est : # RÉF !.
    Mince, pourquoi cela ne marche-t-il pas ? Comment faire pour adresser le nom d’une cellule d’une autre feuille ?

Je ne pourrais détailler ici de manière exhaustive tout ce que j’ai essayé. J’ai mis des $ un peu partout, suivi des tutos pour Excel, etc. Rien ne fonctionne.
Calc a-t-il des lacunes sur ce point-là par rapport à Excel ?

Merci d’avance de votre aide

Remarque : le fait de limiter la portée du nom de la cellule à la feuille est non négociable car je veux avoir le même nom dans des feuilles différentes.

Cela fonctionne pour moi.
LibreOffice 7.3.7.2 on Windows 10.0.

Merci beaucoup. Je travaillais avec la version 6 sous Ubuntu. J’ai ajouté le ppa (ppa:libreoffice/libreoffice-still) pour bénéficier de la version 7.3

Bonjour,
pouvez-vous essayer cette syntaxe ?

=INDIRECT("Feuille1."&"resultat")