Bonjour,
Peut-on espérer qu’un jour que l’hyperlien (Ctrl K) soit disponible dans le module Base de Libre Office?
Afin de m’affranchir de MS Office, j’ai migré tous mes fichiers Word et Excel en Writer et Calc de Libre Office, il ne me reste hélas que mes bases Access!
Cordialement.
Bonjour, la fonction existe dans Base. Le raccourci clavier est absent. Vous pouvez l’ajouter à l’aide du menu Personnaliser >Clavier .
Merci pour votre réponse, malheureusement j’ai paramétré Ctrl K dans Outil / Personnaliser / Clavier mais cela ne fonctionne toujours pas. L’icône Hyperlien et le menu Insertion / Hyperlien sont grisés donc inaccessibles.
Base contient des tables, des requêtes, des formulaires et des rapports. Que souhaitez-vous faire exactement avec un hyperlien ?
Je ne cherche qu’à migrer une base Access qui utilise des hyperliens. D’où ma question, actuellement le Ctrl K (Hyperlien) n’existe pas dans Base mais dans au moins Writer et Calc, est-ce que cette option sera un jour développée dans Base?
Dans une migration d’une base MS-Access, on ne peut que récupérer les tables. Tout le reste est à redévelopper.
#tdf51203
Un contournement à l’absence de support de ce type de donnée a été fourni par Robert, mais le problème à la base perdure.
Il y a peu de chances de voir ce bug résolu, vu qu’il ne fait pas partie du standard utilisè par LO.