Bonjour,
Alors que j’utilise couramment et sans problème, l’hyperlien vers une ancre / repère dans les documents .odt, Je n’y parviens pas dans une page html. Cela semble fonctionner juste après le manipulation : insertion de l’ancre puis hyperlien pointant vers celui-ci. Mais ensuite l’ancre / repère disparaît… donc l’hyperlien pointe vers une ancre qui n’existe plus…
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
F.
Bonjour @Fabienne
Je ne reproduis pas le problème dans mon environnement. Le document joint commence par deux hyperliens pointant vers le deuxième paragraphe et vers le logo.
Voir Ancre.odt (4,3 Ko)
Nota : ce site ne permettant pas le versement de fichiers .html j’ai renommé mon document en Ancre.odt. Pour tester il faut que tu télécharges le fichier puis renommer en .html
Cordialement
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Les liens dans votre fichier fonctionnent.
Cela dit, mon problème n’est pas véritablement résolu… En fait, ce qui est bizarre c’est que plusieurs reprises toutes les ancres mises dans le document ont disparu ; du coup, les liens deviennent ineffectifs. Là je viens d’en remettre une qui pour l’instant n’a pas disparu. Aussi, je me demande s’il n’y a pas un problème de paramètrage ou un nombre limité d’ancres dans une même page…
Si vous avez des lumières…
Fabienne
Mon conseil serait d’utiliser un logiciel dédié à l’édition du html ce que n’est pas LibreOffice…
Cordialement
Oui je sais … mais le plus souvent LibreOffice est très commode et tout à fait suffisant.
Si le problème persiste je vais me tourner vers Komposer pour lequel j’ai une petite habitude.
Merci pour vos réponses.
F.