Impossible d'installer libre office 6.1.7

j’avais libre office 6.0.7 et une MAJ m’a été proposé je l’ai téléchargé et au cours de l’installation j’ai eu plusieurs message d’erreurs lors de la copie des nouveaux fichiers
“erreur 1310 erreur lors de l’écriture dans le fichier C:\program\Files\Libreoffice\help\media\icon-themes\res\impress128.svg.verifier que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire.”

“erreur 1304 erreur lors de l’écriture dans le fichier C:\program\Files\Libreoffice\help\media\icon-themes\res\javacomponent_16.svg.verifier que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire.”

je suis donc dans la …difficulté et je ne sais comment m’en dépatouiller . Merci de votre aide

Bonjour JYM44,

Je ne trouve pas de trace d’une version 6.1.7 de LibreOffice dans les archives officielles.

Actuellement, LibreOffice est disponible dans les versions suivantes :

Désinstaller LibreOffice de votre machine et sélectionnez une version sur le site officiel pour éviter ces désagréments…

:wink:

Désolé njhub et merci de ton message
j’avais 7.0.6 et j’ai téléchargé 7.1.6 a partir du site LibreOffice et c’est lors de l’installation sur mon ordinateur (Windows 10, Chrome, 64 bits) que les messages d’erreurs sont apparus
Merci encore

Il faut vérifier les permissions sur le dossier “Program Files” (et non Program/Files) et ses sous-dossiers.
Peut-être en désinstallant proprement la version précédente en supprimant les dossiers en question.
Tout ça dépend du système, et non de LibreOffice.
Bonne journée.