imprimer plusieurs pages d'étiquettes avec writer

J’ai créé 26 clients avec Calc. Puis je veux les imprimer avec Writer. dimension des étiquettes : 7cm*3,70cm.
J’ai changé la base de données Calc dans Writer, puis cliqué sur Fichier/Nouveau/étiquettes.
je vois bien les 26 lignes qui sont bien sélectionnées sous Sources de données, mais je n’ai qu’une page de 14 étiquettes qui s’affiche avant impression, où se trouvent les 12 restantes ? (ci-jointe photo)
(je précise que mon imprimante imprime bien les 2 pages)

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle il n’y a que 14 étiquettes sur ton modèle ?

Non, pas de raison. C’est peut-être un réglage? (mon format: 2 colonnes et 7 lignes pour remplir la feuille)/faut-il modifier cela?
je t’envoie ci-jointes mes 5 copies d’écran, si tu remarques quelque chose.
copies d’écran.pdf (481.3 KB)

Tu peux le faire comme tu veux.
Je voulais juste te faire remarquer qu’il existe des modèles prêts à l’emploi.

“Je voulais juste te faire remarquer qu’il existe des modèles prêts à l’emploi”. Oui j’ai vu chez Avery en ligne. Mais ma question était: Je ne vois que la 1ère page qui s’affiche avant impression, pourtant les 2 pages s’impriment. Ne peut-on pas visualiser plusieurs pages?

Bsr,
L’aperçu des pages vous l’aurez en passant en mode ‘Impression ‘ avant de valider ‘Imprimer’;
Ou bien en demandant une impression ‘Fichier’.
L’aperçu de la synchronisation est le résultat de votre modèle et paramètres de l’étiquette.
@+

ok. Je vois sur l’aperçu: 3 pages (ci-joint les copies d’écran). Pourtant mes étiquettes ne sont que sur les pages 1 et 3, la page 2 est vide. Sais-tu pourquoi? Excuse toutes mes questions, j’aime bien comprendre.
mode imprimer.pdf (297.2 KB)

Sûrement que dans les paramètres d’impression de LibO, ‘ Imprimer une page vide ‘ est coché !
@

1 Like

Exact! dans paramètres/options, il y avait bien la fonction “imprimer les pages blanches insérées automatiquement” qui était activée. Grand merci, tout fonctionne correctement. Merci à la communauté.

merci, PKG, pour ta copie d’écran “étiquettes”, pour la référence 3474, ça m’évite de chercher dans la masse de lignes. ça fonctionne bien avec ce réglage pour les étiquettes 70x37. Maintenant, j’ai également des étiquettes pour badges de taille 80x50 mm. Existe-t-il une référence dans le déroulé “Type” pour cette dimension 80x50 ? (car il manque l’info taille dans cet écran).

(post deleted by author)