Inclure un fichier javascript ou python dans une extension Basic

Bonjour
J’espère vraiment que vous pourrez m’aider sur ce problème sur lequel j’ai passé toute la journée.
J’ai une vieille extension écrite en Basic. Je souhaite y ajouter du javascript mais je n’arrive pas à lier fichiers js. J’ai ajouté le chemin de apiclient.js dans le manifest.xml (j’ai essayé de multiple solution )

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

manifest:manifest
<manifest:file-entry manifest:full-path=“apiclient.js” manifest:media-type=""/>
<manifest:file-entry manifest:full-path=“contrat/” manifest:media-type=“application/vnd.sun.star.basic-library”/>
<manifest:file-entry manifest:full-path=“pkg-desc/pkg-description.txt” manifest:media-type=“application/vnd.sun.star.package-bundle-description”/>
<manifest:file-entry manifest:full-path=“Addons.xcu” manifest:media-type=“application/vnd.sun.star.configuration-data”/>
<manifest:file-entry manifest:full-path=“Office/UI/WriterWindowState.xcu” manifest:media-type=“application/vnd.sun.star.configuration-data”/>
</manifest:manifest>

J’ai ensuite essayé differentes methode dont scriptProvider = createUnoService(“com.sun.star.script.provider.ScriptProvider”)

Mais j’ai toujours Librairie Not Found

Ouuhaaa j’en peux plus ! A l’aide SVP

Merci
Bruno

https://gerrit.libreoffice.org/c/core/+/159938
d’après notamment : LibreOffice extensions with Python - part 1 - LibreOffice Development Blog

Merci, pour les liens. Seulement j’ai déjà une extension écrite en Basic. Et je souhaite inclure un script js ou python. J’ai trouvé un lien sur ce forum qui explique tout et il qui confirme tout ce que j’essaie depuis hier. J’arrête pas de faire des essais dans tout les sens et pas moyen. Toujours la meme erreur lors de l’appel oScript = oScriptProvider.getScript(“vnd.sun.star.script:.contrat.js.apiclient.js?language=JavaScript&location=document”) . Librairy not found !!!

:thinking:

J’ai essayé avec user même avec share. J’ai modifié le manifest des 10ene de fois et toujours Librairy not found. J’ai passé beaucoup de temps avec différentes IA … Et j’en suis toujours au même point. Et le problème est le même sur les fichiers python

faut regarder avec unopkg ce qui est reconnu, et où ça atterrit dans le user profile ou shared lib…

est ce que deja l’extension pure python fonctionne ?