Bonjour,
J’ai téléchargé la version .dmg sur le site mais en voulant l’ouvrir j’ai comme réponse: Impossible d’ouvrir les images disque suivante : Raison : Ressource occupée.
Je disposais pourtant de Libre Office sur l’OS précédent : Mojave, mais il n’a pas été reconduit dans le nouvel OS
Merci de me communiquer une procédure ou des réglages a effectuer.
Bonjour,
Et bien moi aussi CATA ! Mise à jour Big Sur ce matin, et Libre Office ne fonctionne plus !!
Merci pour ma compta et tt le reste !
J’ai voulu le télécharger à nouveau, RIEN, NADA , le téléchargement ne se fait pas !
Je viens de lire que Libre Office a taclé Apache qui avait des soucis avec Big Sur…Et bien ma fois, il faut balayer devant sa porte…
Bonjour, En vous lisant, je m’aperçois que nous sommes dans le même pétrin … Quoi de plus pénible que de ne plus avoir accès aux données essentielles. J’ai pour l’instant trouvé une solution transitoire en installant office pour mac. J’ai pu “Ouvrir avec…” certains fichiers clés, mais je n’ai pas encore vérifié si toutes les données et fonctions sont exploitables. Il me reste une dernière solution, j’ai un ancien ordi qui tourne sous Ubuntu et qui dispose de toute une suite de logiciels libres. (reste à expérimenter). En tous les cas Merci pour votre réponse, en espérant que trouverons une solution viable …