Bonjour,
Je cherche un moyen de collaborer avec un groupe d’étudiant, et j’ai donc entrepris de tester LibreOffice Online. J’ai créé une machine virtuelle avec Qemu-kvm, et y ai installé une Debian 9 minimale. J’y ai ajouté les dépôts pour CODE, et ai installé les paquets loolwsd et code-brand. Il n’y a pas eu d’erreur pendant l’installation, mais je ne parviens pas à lancer le service. Voici son statut:
# systemctl status loolwsd.service
loolwsd.service - LibreOffice Online WebSocket Daemon
Loaded: loaded (/lib/systemd/system/loolwsd.service; enabled; vendor preset: enabled)
Active: failed (Result: exit-code) since Tue 2018-10-23 11:01:02 CEST; 39min ago
Main PID: 505 (code=exited, status=70)
oct. 23 11:01:02 libreoffice systemd[1]: loolwsd.service: Main process exited, code=exited, status=70/n/a
oct. 23 11:01:02 libreoffice systemd[1]: loolwsd.service: Unit entered failed state.
oct. 23 11:01:02 libreoffice systemd[1]: loolwsd.service: Failed with result 'exit-code'.
oct. 23 11:01:02 libreoffice systemd[1]: loolwsd.service: Service hold-off time over, scheduling restart.
oct. 23 11:01:02 libreoffice systemd[1]: Stopped LibreOffice Online WebSocket Daemon.
oct. 23 11:01:02 libreoffice systemd[1]: loolwsd.service: Start request repeated too quickly.
oct. 23 11:01:02 libreoffice systemd[1]: Failed to start LibreOffice Online WebSocket Daemon.
oct. 23 11:01:02 libreoffice systemd[1]: loolwsd.service: Unit entered failed state.
oct. 23 11:01:02 libreoffice systemd[1]: loolwsd.service: Failed with result 'exit-code'.
Je ne sais pas si ces infos sont suffisantes, je n’ai rien trouvé d’autre sans syslog, dmesg, messages…
J’en profite pour poser une autre question: je n’ai pas trouvé de documentation quant à l’utilisation de ce logiciel, ou sa configuration (juste pour l’installation), pouvez-vous m’aiguiller?
Merci