J'ai perdu toutes mes formules depuis la version 7.6.2.2

Bonjour , depuis la mise à jour de libre office , toutes mes formules de tous mes fichiers sont perdues, et j’ai cela comme réponse dans chaque colonne (####)

Même sur des anciens fichiers qui pourtant fonctionnaient très bien

:thinking:
ça ne serait pas superflu de corriger le sujet, et aussi de donner des informations sur la version précédente, le système d’exploitation, etc …

Bonjour , désolé de ma réponse tardive , mais j’ai subit une opération du coeur et suis sorti seulement hier
J’aimerais vous montrer ce que j’avais avant et ce que j’ai maintenant comme résultat , j’ai fais copie écran en jpg mais je ne trouve pas comment vous les montrer
bonne journée à vous

mais je ne trouve pas comment vous les montrer

Dans la boîte de réponse, il faut utiliser la 7ème icône (flêche vers le haut) pour attacher un fichier.

Merci steph 1

voici le avant et après

J’ai oublié de dire que c’est la ligne total , le problème

Et lorsqu’une cellule de la ligne Total est sélectionnée, quelle est la formule qui apparaît dans la barre de formules

Voici la formule que j’ai et je suis en version 7.6

Il faudrait élargir la colonne C jusqu’à voir le message d’erreur dans la cellule. Un premier test serait d’éditer la formule (en ajoutant une espace à la fin) pour voir si cela corrige le problème. Un autre test serait de remplacer SOMME par SUM dans la formule et voir le résultat (au cas où Calc aurait perdu les équivalents français des noms de fonctions).

Je ne comrends plus rien
la photo1l:e fichier est ouvert et pas de chiffres dans les cases TOTAL


:

résultat en cliquant sur aoerçu

La présence des petits triangles noirs aux bords des cellules indique que la colonne n’est pas assez large pour montrer le contenu de la cellule. Ceci est d’ailleurs nouveau par rapport à la première photo.
Merci d’élargir la colonne jusqu’à ce qu’ils disparaissent et de nous montrer le contenu par une nouvelle photo.

Voici les erreurs affichées en totalité en élargissant les colonnes

Les éléments suivants sont activés chez eux,
soit




ou


Outils - Options - LibreOffice Calc - Affichage.

Merci pour l’aide , quand je décoche les formules , c’est Ok , mes cases s’affichent bien avec les chiffres
Mais quand j’enregistre le fichier et après que je l’ouvre de nouveau , je dois de nouveau décocher les formules ???

Si tu modifies cela dans les options, cela devrait être permanent.


YYYEEEEEESSSSSS , problème résolu , heureusement qu’il y a les forums pour pouvoir être aidé par des gars sympa :clap: :clap: :clap: