Bonjour , depuis la mise à jour de libre office , toutes mes formules de tous mes fichiers sont perdues, et j’ai cela comme réponse dans chaque colonne (####)
Même sur des anciens fichiers qui pourtant fonctionnaient très bien
Bonjour , depuis la mise à jour de libre office , toutes mes formules de tous mes fichiers sont perdues, et j’ai cela comme réponse dans chaque colonne (####)
Même sur des anciens fichiers qui pourtant fonctionnaient très bien
ça ne serait pas superflu de corriger le sujet, et aussi de donner des informations sur la version précédente, le système d’exploitation, etc …
Bonjour , désolé de ma réponse tardive , mais j’ai subit une opération du coeur et suis sorti seulement hier
J’aimerais vous montrer ce que j’avais avant et ce que j’ai maintenant comme résultat , j’ai fais copie écran en jpg mais je ne trouve pas comment vous les montrer
bonne journée à vous
mais je ne trouve pas comment vous les montrer
Dans la boîte de réponse, il faut utiliser la 7ème icône (flêche vers le haut) pour attacher un fichier.
J’ai oublié de dire que c’est la ligne total , le problème
Et lorsqu’une cellule de la ligne Total est sélectionnée, quelle est la formule qui apparaît dans la barre de formules
Il faudrait élargir la colonne C jusqu’à voir le message d’erreur dans la cellule. Un premier test serait d’éditer la formule (en ajoutant une espace à la fin) pour voir si cela corrige le problème. Un autre test serait de remplacer SOMME par SUM dans la formule et voir le résultat (au cas où Calc aurait perdu les équivalents français des noms de fonctions).
La présence des petits triangles noirs aux bords des cellules indique que la colonne n’est pas assez large pour montrer le contenu de la cellule. Ceci est d’ailleurs nouveau par rapport à la première photo.
Merci d’élargir la colonne jusqu’à ce qu’ils disparaissent et de nous montrer le contenu par une nouvelle photo.
Les éléments suivants sont activés chez eux,
soit
Merci pour l’aide , quand je décoche les formules , c’est Ok , mes cases s’affichent bien avec les chiffres
Mais quand j’enregistre le fichier et après que je l’ouvre de nouveau , je dois de nouveau décocher les formules ???
YYYEEEEEESSSSSS , problème résolu , heureusement qu’il y a les forums pour pouvoir être aidé par des gars sympa