Ma barre déroulante de menu est disparue. J’ai tenté beaucoup de chose comme entre autre supprimer la ligne HKEY_CURRENT_USER>Software>Classes>Local Settings>Software>Microsoft>Windows>CurrentVersion>TrayNotify IconStreams
Mais ma barre de menu disparait tout le temps. Lorsque je repart le programme, toutes mes lignes sont la mais aussitot que je veux faire une application, la barre deroulante deviens blanche et il n’y a aucune ligne. C’est une liste blanche… blanche. ce qu’il y a de plus vide.
Bonjour
Modifier localement la registry est une opération que je déconseille, quels que soient le probème et le niveau d’expertise de l’utilisateur.
En revanche, mon conseil est de réinitialiser la configuration en redémarrant en mode sans échec via le menu d’Aide ou “manuellement” en renommant le dossier “profil” comme expliqué dans cette FAQ.
Dans ton cas, la base de registres ayant été modidiée manuellement, je :
- désinstallerais LibreOffice
- renommerais le dosssier profil
- nettoierais totalement la registry (via des utilitaires cf. ccleaner par exemple)
- réinstallerais LibreOffice
Cordialement
répondue il y a 6 minutes
Image Gravatar de marrog66
marrog66
1
Bonjour J’ai deshinstallé LibreOffice, j’ai renommé mon dossier, et j’ai nettoyé avec CCleaner. J’ai réinstallé LibreOffice et redémarré mon ordi. Le problème persiste. Je crois que cela a rapport a la protection des cellules, des feuilles et de la structure du classeur, parce que j’ai joué avec ses protections sans connaitre les résultats. Le probleme maintenant, c’est que je ne peux plus canceller les protections parce que le menu déroulant n’est plus visible parce que je ne vois que des cases blanches. Y a t il moyen de “déprotéger” tout mon classeur et remettre la protection “par défaut” autrement.
P.S. Le programme fonctionne toujours bien avec mes autres classeurs