Les numéros de page de « Libre Office Writer » n'apparaissent que sur les feuilles impairs lors de l'impression. Normal ?

Bonjour

J’ai inséré les numéros de page et il m’affiche une page sur deux, celle du verso de la copie recto/verso…

Je ne comprends pas pourquoi…

MS Office imprime les deux paginations…

Quel réglage dois-je faire ici ?

soffice.bin_pG5W8obwK1

Merci de votre compréhension.

Vérifie le paramètre suivant dans le modèle de page:

2025-06-22 18 48 53

imagen
Vous utilisez peut-être deux styles de page. Ouvrez simplement la section Page dans la barre latérale « Styles » et sélectionnez « Styles appliqués » (en bas).
Dans ma capture d’écran, deux styles sont appliqués : Default Page Style (Style de page par défaut) et Left Page (Page de gauche, qui contient le numéro de page que j’ai choisi).
Si vous souhaitez des numéros de page sur les deux pages, vous devez les ajouter dans chaque style.
en :
Maybe you are working with two page styles. Just open the Page section in the Styles sidebar, and choose Applied Styles (at the bottom).
In my screenshot there are two styles applied : Default Page Style and Left Page (that got the page number that I choose).
So, if do you want page numbers in both pages, you must add it in each style.

je n’ai touché à rien, ce sont les réglages par défaut.

je suis sur la version PortableApp via USB sous Windows.

merci beaucoup je teste ça !

Re,

j’ai modifié mais ça revient au même par défaut, l’impression n’affiche que la page impair.

soffice.bin_pG5W8obwK1

j’ai modifié comm suit (capture joint ici)
soffice.bin_Xa6q30uVnq
mais ça revient comme au message précédent ou initial (capture).