Les sections masquées ont disparus

Dans un document Writer, j’avais masqué plusieurs sections. En le recouvrant récemment, j’ai constaté que les sections masquées avaient disparu du panneau “Sections” du volet latéral. Ces sections ont elles réellement disparu ? Sinon comment les récupérer ?
Version 7.5.1.2 de Writer sous macOS.

Comment masquer les sections ? Pas à pas.

Que signifie cette phrase ?
Précisez aussi quel est le format du document.

J’ai voulu dire en le réouvrant.
En fait plusieurs sections de ce document étaient masquées lorsque je l’ai sauvegardé. Lorsque j’ai ouvert le document après un certain temps, les sections masquées avaient disparu du Navigateur du volet latéral. Je ne peux donc plus y avoir accès par ce biais. Y a-t-il un autre moyen d’y avoir accès ou ont elles définitivement disparu ?
Il s’agit d’un document Writer. Ma version de LibreOffice est la 7.5.1.2 et je travaille sur Mac.

imagen
Pouvez-vous partager une capture d’écran du navigateur ?
Mieux vaut partager le document problématique. Vous pouvez rechercher “.” (point) par des expressions régulières et remplacez-le par “x”.

en:
Can you share a screenshot of the navigator?
Better if you share the document with problem. You can search “.” (dot) with regular expressions and replace with “x”.

J’avais bien compris. Je vous demande le format de ce document (ODT, DOC, etc)

Voici une copie d’écran du navigateur. Les premières sections masquées (n° 24, 30, 36 et 42) ont disparu, alors que les sections masquées au delà de la 43 sont toujours bien présentes comme le montre la capture d’écran où la section 48 apparaît en grisé.

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par “Vous pouvez rechercher “.” (point) par des expressions régulières et remplacez-le par “x”.

Il s’agit d’un document Writer (ODT).

C’est pour si le contenu est privé.
imagen

bonjour, si la section a été supprimée par la commande supprimer, le texte n’est pas supprimé !
image