Libre office à jour très très lent sur Mac os Sequoia 15

Bonjour,
Je travaille sur macbook pro version sequoia à jour. Depuis trois jours, Libre office est soudain devenu très lent et je ne peux l’utiliser efficacement.
J’avais la version la verson 24.7, j’ai mis à jour pour la dernière version mais rien n’a changé.
J’ai donc supprimer libre office et refait un téléchargement, toujours de la dernière version, puis redémarré mon ordinateur, mais c’est toujours aussi lent et je ne trouve pas de solution.
Quelqu’un pourrait-il m’aider, s’il vous plaît?
Merci par avance

Bonjour,
avez-vous essayé de “réinitialiser” le profil utilisateur ?
Si vous ne savez pas où il se trouve, ouvrez les préférences, dans la colonne de gauche LibreOffice/Chemins.
Vous y verrez où est le dossier user.
Quitter LibreOffice, puis via Finder aller dans ce dossier et renommer celui qui s’appelle user.
Relancer LibreOffice.

Voir aussi
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr

Mis à jour vers quoi?

24.8.x? ou 25.x.x?

Comment l’as tu mis à jour?

Comment la lenteur se manifeste-t-elle?

Mis à jour vers 24.8. J’ai téléchargé la mise à jour après avoir fait la recherche mise à jour. La lenteur se manifeste par une ouverture longue, un retard de réaction quand je tape des commentaires par exemple ou pour défiler les pages… dès que je lance pro lexis par dessus c’est encore plus lent…

Bonjour merci pour le tuyau. Je vais tenter…

Rien à voir avec ce sujet?

la dernière fois cela s’est réglé par une nouvelle mise à jour mais cette fois-ci ça ne fonctionne pas.

Il aurait été intéressant de déclarer votre autre sujet comme solutionné en y indiquant ce que vous exposez :

Avez-vous exécuté ce que propose @luclibo ?

Désinstaller Pro Lexis, au moins pour LibreOffice?