Libre Office se fige toujours depuis 2019 (a minima)

Bonjour,
Mon topic est créé.
LO version 24.8.3.2
Je réitère : LO se fige après une utilisation plus ou moins longue, seul Ctrl+Alt+Sup ‘fonctionne’, avec perte d’infos.
Bien évidemment, j’ai décoché toutes les options de sauvegarde automatique. Rien n’y fait, la suppression ou le renommage du dossier ‘4’ ne résout le problème que de façon temporaire.
Je suis impuissant devant ce problème qui revient depuis mon intervention sur ce forum en 2019. après redémarrage ou réinstallation de Win10, d’ailleurs…
Si des solutions ont émergé depuis 2019…
Merci

Pouvez-vous partager les informations sur votre version de LibreOffice ? Allez dans le menu Aide - À propos de LibreOffice, et utilisez le bouton qui s’y trouve, puis modifiez votre question (s’il vous plaît, n’ajoutez pas de réponse) et collez-la ici. Merci.

en:
Can you share the information of your LibreOffice version? Go to menu Help - About LibreOffice, and use the button there, then edit your question (please, don’t add an answer) and paste here. Thanks.

Mauvaise idée, la dernière version stable est la 24.2

Ce n’était pas une ‘idée’, c’est juste que, quand le logiciel me dit ‘la dernière version est sortie’, je ne lis pas ‘la dernière version peut-être stable est sortie’…
Je vais m’en remettre à la 24.2 et ne plus en bouger, donc.
Merci

Ce n’est bien sûr pas la bonne attitude à avoir.
Si vous avez un problème, il faut le faire remonter aux développeurs via BugZilla
Sans quoi, cela ne sera jamais corrigé.

Il faut donc repasser à la version 24.2 mais ce n’est pas la bonne attitude. Intéressant.
Comme dit lors de mon tout premier message, les gens de Bugzilla m’ont pris pour un idiot, j’étais venu ici dans l’espoir que l’écoute soit plus indulgente.
Encore loupé ! quel dommage.
Bonne continuation à toutes et tous.

Bonjour,

ah ? Avez-vous un lien vers la discussion à nous fournir ? −pour comprendre. Merci.

Bonsoir,

C’est un avis personnel, un peu trop péremptoire, qui n’engage que vous.

Je trouve un peu gonflé que LibreOffice présente une version instable en premier lieu et la propose comme mise à jour “Dernière version”.
C’est un gros sujet de discussion sur la liste de diffusion des utilisateurs.
L’utilisateur “de base” n’a pas forcément les compétences, le vocabulaire où même la maîtrise de l’anglais suffisants pour déclarer un bug (qui peut très bien ne pas en être un…)

Entièrement d’accord avec vous…
PS : avez vous essayé le mode “sans échec” ?
Cordialement,
JM

Ce n’est pas moi qui le dit : Tests Assurance Qualité | Communauté LibreOffice francophone