LibreOffice est presque inutilisable sous Windows 11

Bonjour à toutes et à tous
Je m’adresse aux développeurs de LibreOffice.
J’utilise LO avec un desktop sous Windows 11 et un laptop sous Windows 10, les deux OS parfaitement à jour. Sous Win 10, la dernière version de LO est stable et ne pose aucun problème mais sous Win 11, il est quasiment inutilisable car il est totalement instable. Cette situation reste la même pour les versions antérieures de LO. Et passer mon temps à tester des versions n’est pas ma tasse de thé car j’ai des travaux à effectuer avec LO.
Comment est-ce possible que ce problème persiste depuis le lancement de Win 11 ?
Salutations

Bonjour, c’est quoi, pour vous la “dernière version” ?
Attention, la 7.5 est instable.
Bonne journée,
JM

Bonjour
Je dois préciser comme je l’ai écrit que l’instabilité est la même pour la version 7.5 que POUR LES PRÉCÉDANTES.
Veuillez consulter mes interventions de cette année.
Reste une question : pourquoi mettre en ligne une version instable (7.5), instable comme l’affirme jeanmi2403 ?
Salutations

Non, le terme “instable” me semble inapproprié.
Il y a une version stable et une version que l’on appelle dans d’autres forums “expérimentale”.

Comme ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui testent et qui font (en principe) remonter les bugs, cela me semble logique qu’il y ait cette participation en échange d’une gratuité.