Ma musique a été refusée pour mon diaporama, comment la convertir ,

Bien le bonjour
Lorsque j’ai inséré ma musique au format Wav sur mon diaporama, une fenêtre m’a précisé que le fichier … n’est pas un fichier correct. Comment convertir cette musique pour être accepté par Impress ?

Bonjour,
Si c’est uniquement pour changer de format, le web propose des outils pour vous aider dans la conversion de vos fichiers. La recherche par exemple “wav mp3 french” fournit des propositions.

Bien le bonjour

Essai effectué et format changé en Mp3. Ça n’a rien changé, la fenêtre avec la mention : le fichier file n’est pas un fichier correct. Alors, quelle solution ? Dois-je abandonner cette musique et en trouver une autre ?

Dave brubeck.JPG

Bonne soirée Claude

Bonsoir,
les trois lettres à la fin (…wav) indiquent qu’il s’agit toujours d’un fichier-wav. Après la conversion en fichier-mp3 les trois lettres seront mp3, donc …mp3.
Essayez encore une fois la conversion; peut-être sur une autre page web qui vous est proposée.
Bonne chance :slightly_smiling_face:

Bien le bonjour

Essais de conversion en .mp3, avec Online convert et convertio, pas de changement, cette foutue fenêtre réapparaît et ma musique n’est pas acceptée. Peut-être que c’est l’adresse du fichier qui pose problème ?

Bonne journée Claude

bonjour, pour moi version Lo 7.2.7.2 , les fichiers Wav fonctionnent !

bonsoir,
j’ai essayé convertio avec un fichier “sample1.wav” et il était converti sans problèmes en “sample1.mp3”.
Ce lien
https://s165.convertio.me/p/6m41LniheyrctfejI-Kybw/bd231785b4ec46a6060926cab5149cf0/sample1.mp3
vous propose (pour 24h ?) le téléchargement de ‘mon’ fichier converti “sample1.mp3” (musique, 3 MB). Peut-être vous pouvez tester avec ce fichier-mp3 si Impress l’accepte.

Bien le bonjour

Merci pour l’info. Mais mon navigateur répond 403 forbidden, donc je ne peux pas y accéder. J’ai essayé convertio.me seul, même chose.

Bonne journée Claude