Macros LibreOffice ne fonctionne plus/pas sauf

Bonjour. LibreOffice v.25.2.0.3
J’ai encore le même problème qui revient depuis des semaines. Toutes mes macros faites depuis LibreOffice ne fonctionne plus SAUF si je les réécris au complet, FOUTU pagaille et long à refaire. J’ai fait toutes les vérifications possible pour m’apercevoir que si je crée une petite macro bidon genre effacer contenu d’une cellule, MIRACLE toutes les autres macros se mettent à fonctionner, bizarre!
Sécurité Macro/Dossiers de confiance
Anti virus désactivé/réactivé
Fermer/Réouvrir/LibreOffice/Tâches Windows etc. etc. etc.
Je ne trouve pas de solutions. (Surtout que j’ai toujours un autre problème celui d’Enregistrer une copie… ça c’est autre choses!)
Une piste de solutions?

Bonjour,
Vous avez essayer d’installer la précédente version de LibreOffice ?

Vous pouvez suivre la procédure ici pour sauvegarder et remettre à zéro votre profil utilisateur.

Bonjour. Non je n’ai pas essayé l’ancienne version. Je mets désormais en attente mes demandes d’aide car là je viens de terminer toute la réécriture de mes procédures (2 jours). Maintenant je vais réessayer sur l’ordi de ma conjointe car c’est là que va être déposé ce fichier. Merci de vos aides. Je vais tester dans les prochains jours!

Bonjour. J’ai commencé à lire et cela me semble utile mais pas dans le moment. Je me donne quelques jours pour essayer les deux récentes réponses. Je viens de terminer toute la réécriture de mes procédures (2 jours). Maintenant je vais réessayer sur l’ordi de ma conjointe car c’est là que va être déposé ce fichier. Merci de vos aides. Je vais tester dans les prochains jours!