Masquer ou pas une cellule selon le contenu d'une autre

Bonjour,
j’ai créé un questionnaire et je souhaite qu’une cellule apparaisse selon la réponse donnée dans une autre cellule.

En fait la cellule qui apparaitrait, permettrait de donner la possibilité au répondant de donner des précisons dedans.

Est-ce que c’est possible? Si oui, comment?

En vous remerciant pour votre aide

Bonjour,
Calc pour réaliser un questionnaire ? Mmm… Pourquoi ne pas utiliser les fonctions de formulaire fournies avec LibreOffice (dans ce cas, ce serait un questionnaire/formulaire créé sous Writer) ?

Bonjour,
je suis ergothérapeute.
l’idée est que j’envoie le questionnaire aux parents, ils le remplissent puis me le renvoient.
Avec le questionnaire rempli, je fais un copier-coller des réponses sur une feuille excel qui sert de base pour remplir automatiquement différentes parties d’une trame de compte-rendu de bilan.

Mais je ne connaissais par cette fonctionnalité de libre office. Je vais y jeter un coup d’oeil.

Merci pour l’astuce.

Mais si je ne peux pas récupérer les infos rapidement, je veux bien l’info pour faire apparaitre continuellement la flèche de la liste déroulante.

(désolé pour la réponse tardive)

Pour la liste déroulante : si vous adoptez le mode formulaire, vous trouverez un contrôle Zone de liste (ou Zone combinée si vous voulez autoriser la saisie par le répondant) qui permet de faire ça.